Démarche qualité
et indicateur de performance

Parce que votre satisfaction est notre priorité, nous ne cesserons d’améliorer la qualité de nos formations.
Démarche qualité
Nos formations sont actuellement « porter » par un autre organisme ayant la certification QUALIOPI afin de garantir à nos clients la qualité des process et de nos formations. (conception, réalisation, outils et supports pédagogiques, gestion administrative)
Nos formations peuvent être financées par les organismes (OPCO – FAF – CPF etc)
Notre démarche :
Nous nous attachons à être nous même certifié QUALIOPI afin de maitriser tous les process pour offrir une gamme plus complète d’intervention.
Evaluations
Ces indicateurs démontrent l’efficacité de la formation dispensée et servent de support pour le suivi lors des évaluations à froid, transmises à 2 mois.
Ces outils d’évaluations sont conçues par notre équipe pédagogique et sont adaptées aux thématiques de formation.
Tous les stagiaires remplissent en fin de formation un questionnaire d’auto-évaluation et de satisfaction.
Lors de ces questionnaires sont évalués l’environnement, la qualité de l’animation, le contenu pédagogique et le support de formation, ainsi que l’atteinte des objectifs attendus.
Les indicateurs clé de performance de nos formations :
Dernière MAJ le 01/09/2023
- Les personnes ayant participé à une formation étant satisfait du contenu pédagogique et du support de formation.
- Les personnes ayant participé à une formation et ayant atteint les objectifs attendus.
- Taux de présence des personnes ayant participé à une formation sans abandonner au cours de route.